Politique de confidentialité
Youssef Impressions valorise ses clients et respecte leur vie privée. Nous recueillons des informations clients dans le but de réaliser, de livrer, et de vous facturer vos commandes. Cela nous permet également de communiquer avec vous au sujet de nos produits, nos services et nos promotions.
Youssef Impressions reconnaît qu'elle doit maintenir et utiliser l'information à la clientèle de façon responsable. Nous ne vendons ni ne louons les informations que vous nous fournissez en ligne à des tiers. Cependant, nous partageons vos informations avec des tiers dans certaines circonstances, comme détaillé ci-dessous.
Cette politique décrit les renseignements personnels que nous recueillons à votre sujet, pourquoi nous les recueillons, comment nous les utilisons et quand on les partage avec des tiers. Notre politique décrit aussi les choix que vous pouvez faire sur la façon dont nous recueillons et utilisons vos informations. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, cliquez ici pour contacter le service client de Youssef Impressions par courriel ou nous écrire à:
- Z.I Sidi Ghanem Lot 236, Marrakech-Menara, Marrakech 40000, Maroc
Si nos informations changent dans le futur, nous vous le ferons savoir en affichant les changements de politique sur notre site Web ou en communiquant directement avec vous. Nous vous aviserons de tout changement avant d'utiliser vos informations d'une manière non divulgués dans notre politique de confidentialité. Vous aurez l'occasion à ce moment de vous retirer de toute nouvelle utilisation de vos informations.
Ce que nous collectons
Nous recueillons des informations (telles que votre nom, votre adresse e-mail, adresse postale, numéros de téléphone) que vous fournissez lorsque vous passez une commande, enregistrez vos informations avec nous, ou participer à un concours, à une promotion ou à une enquête. Nous allons également tenir un registre des produits qui vous intéressent et vos achats en ligne et dans notre site. Toutes les informations que nous recueillons ne peuvent être données à des tiers que si elles sont impliquées dans la réalisation de votre commande.
COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS
Lorsque vous effectuez un achat en ligne sur notre site web, nous utilisons vos informations pour traiter votre commande. Nous allons aussi vous envoyer des courriels pour confirmer votre commande, et nous pourrions avoir besoin de vous contacter par téléphone, courrier postal ou par courriel si nous avons d'autres questions concernant votre commande. En outre, vous serez automatiquement inscrit pour recevoir des mises à jour par courriel sur nos produits, services, concours et promotions.
Lorsque vous enregistrez vos informations sur notre plateforme, vous serez automatiquement inscrit pour recevoir des mises à jour par courrier électronique. Si vous participez à un concours ou une promotion (en ligne ou par téléphone), vous pouvez choisir de recevoir des mises à jour par courriel sur nos produits, services, concours et promotions.
Si à tout moment vous souhaitez que nous retirions votre e-mail de nos listes de diffusion, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Youssef impressions. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure votre nom complet et toute autre information pertinente. Si vous avez déjà demandé à être retiré de notre liste e-mail, ne vous inscrivez pas pour les mises à jour par courriel, si vous passez une commande sur Internet. S'il vous plaît notez que cela peut prendre jusqu'à 5 semaines pour retirer votre nom de notre liste.
De temps en temps, nous pouvons également vous envoyer des courriels pour nous aider à en apprendre davantage sur vos préférences d'achat. En outre, nous pouvons utiliser des informations sur vos intérêts et les achats de produits pour nous aider à améliorer la conception de notre site et votre expérience d’achat. Si vous effectuez un achat en ligne ou par téléphone, nous pouvons également vous envoyer des messages sur nos produits, services, concours et promotions par courrier postal.
Transactions de tiers
Nous avons des contrats avec des tiers pour nous aider à réaliser vos commandes, à maintenir et gérer notre information de la clientèle à faire nos promotions et à communiquer avec nos clients. Nous n'autorisons pas l'une de ces tierces parties de faire tout autre usage de votre information.
Accès à vos renseignements
Pour accéder à vos informations en ligne, cliquez simplement sur le lien pour vous inscrire, puis choisissez la section appropriée pour examiner, modifier ou supprimer vos renseignements personnels. S'il vous plaît noter que toute demande pour changer la fréquence avec laquelle nous envoyons des mises à jour par courriel pour vous peut prendre jusqu'à 5 semaines.
Si à tout moment vous souhaitez que nous retirions votre e-mail de nos listes de diffusion ou si vous ne voulez pas que nous utilisions vos informations pour améliorer votre expérience d’achat, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour cela par mail ou par tel. S'il vous plaît n'oubliez pas d'inclure votre adresse email et votre nom complet.
COOKIES
Un cookie est un petit fichier de données que les sites Web stockent souvent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez ces sites. Un cookie peut contenir des informations (comme un identifiant d'utilisateur unique), qui est utilisé pour suivre les pages des sites que vous avez visitées. Nous utilisons les cookies mais ne stockons pas des informations personnelles dans votre cookie.
Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience d’achat. Lorsque vous visitez Youssef Impressions, le cookie nous aide à garder une trace de votre commande lors de vos achats sur notre site. Si vous avez enregistré vos informations avec nous, votre cookie nous permet de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et vous donne accès à vos informations de compte. Si vous avez enregistré vos informations avec ou passer commande auprès de nous, nous utilisons également des cookies pour surveiller et maintenir des informations sur votre utilisation de notre site. Si vous n'avez pas sauvegardé vos données avec votre commande auprès de nous, nous pouvons surveiller et de maintenir des informations sur votre utilisation de notre site Web d'une manière qui ne vous identifie pas. Dans les deux cas, ces informations nous aident à mieux vous servir en améliorant la conception de notre site, ainsi que nos produits, services et promotions.
Nous utilisons également des cookies pour suivre et maintenir l'identité du site Web que vous avez visité immédiatement avant le nôtre pour améliorer encore notre conception du site et de remplir des contrats avec nos partenaires d'affaires. Nous n’allons pas suivre toutes les informations concernant votre utilisation des autres sites Web.
Vous pouvez refuser les cookies en les désactivant dans votre navigateur. Si vous désactivez les témoins, cependant, nous ne serons pas en mesure de suivre votre commande ou vous permettre de faire un achat sur notre site. Nous nous ne serons en mesure de vous reconnaître en tant qu'utilisateur inscrit pour vous permettre l'accès aux informations de votre compte.